1 Favori
Abbaye Notre-Dame de Sénanque, par Galad-El
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 08 Mai 2026 à 19h02
Petite étude d'après photo à l'acrylique, j'avais pris la confiance avec mon dessin précédent et j'ai ragé pendant beaucoup trop longtemps xD C'est vachement difficile l'acrylique en fait !

Commentaires (3)

Avatar de Milou
VIP depuis le 02/01/2023
Milou le 08 Mai 2026 à 21h30
Mais c'est une dinguerie en fait ! J'ai cru que c'était du digi quand j'ai vu la miniature, tellement c'est net et coloré !
Avatar de Zukki
VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 10 Mai 2026 à 10h51
Tu te débrouilles tellement bien Galad, aquarelle ou acrylique, tu gères ! (Je ne sais pas ce que ça va être quand tu vas considérer que tu maîtrises !) Bravo ! ♥
Avatar de Galad-El
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 12 Mai 2026 à 17h55
Merciiii

Poster un commentaire

Vous devez être inscrit et connecté pour poster un commentaire.