J’invoque la puissance des tempêtes
Je réclame la force de l’ouragan,
J’exige le pouvoir des vents
Pour n’en faire qu’à ma tête.
Voguer, détruire, m’envoler,
Pour cela, je serais la tempête,
Je serais la fureur d’une pluie batante.
J’invoque la puissance des tempêtes,
Je serais forte comme l’orage,
Qui s’abat et laisse en héritage,
une longue symphonie bruyante.
J’invoque la puissance des tempêtes,
Je veux la plus grande force venue du ciel,
Pour que jamais, les âmes malveillantes
ne m’approchent redoutant mon fiel.
Galaad Night
le 22 Jui 2026 à 20h32
J'espère que j'ai bien compris la consigne.
Du même auteur...
Commentaires (2)
VIP depuis le 14/03/2020
Zukki
le 23 Jui 2026 à 17h50
Très sympa ce poème, bravo Galaad ! Oui tu as bien compris la consigne je pense ~ en quelque sorte tu invoques "l'air" mais sous une forme bien précise, c'est juste ça ! :)
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit et connecté pour poster un commentaire.